Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 sans Sarkozy
Archives
26 janvier 2007

Dahan fils de crao, retourne au territoire des ombres.

Gerald Dahan est un con. Il ne sait pas faire la différence entre faire un canular inoffensif même si énorme, comme celui qu’il a fait à Zidane, et un acte poujado/démago qui vise à discréditer la classe politique en général, Ségolène Royal dans le cas présent.

Non content de lui, il veut maintenant piéger François Bayrou, qui, prévenu, ne se fera sûrement pas avoir.

Qu’importe au fond, qui il a et qui il veut piéger, qu’importe si de telles conneries peuvent faire augmenter le score du front national, cet imbécile heureux de Gerald Dahan aura fait sa propre publicité pour lui-même, alors qu’il n’est qu’un piètre imitateur.

Les blogs se font déjà les gorges chaudes sur la dernière gaffe de Ségolène, « elle veut l’indépendance de la corse ! ». D’autres rappelle que Dahan roule pour Sarko. A la rigueur, on s’en moque de pour qui il roule.

Un brin, juste un brin de responsabilité lui aurait intimé de ne pas révéler l’enregistrement.

C’est juste détestable.

Vous pouvez toujours envoyez vos mails d’indignation sur son site et faire circuler bien entendu cette pétition direct dans boite mail de Dahan. Ce sera vachement drôle. Comme ses blagues.

Publicité
Commentaires
J
super ce lien pour lui faire part de notre désapprobation <br /> http://poly-tics.over-blog.com/<br />
B
Humour ? ca commence avec un H, comme Humiliation et comme Harcelement !<br /> <br /> J'ai pris connaissance du comique ayant piégé La candidate du parti socialiste, nonobstant la necessaire liberté d'ironiser et de moquer nos candidats, Nonobstant l'opportunisme sans risque (surfer sur la vague des moqueries) j'si ce jour un gout un peu amer, et ce "coup médiatique" en est le declencheur ! Attaques ad hominem, disqualifications de chaque phrase de la candidate, à la limite de l'humiliation et de l'insulte, le tout orchestré par des portes flingues...proprets des partis adverse, ce qui permet à chacun de présenter à la face des brebis des allures de grand seigneur bien au dessus de ces mesquineries. Rapportons cela un instant à notre quotidien, à l'entreprise par exemple, nous voila dans une fome de harcelement moral qui devient des plus abjectes... et faconne a petite touche "d'humour" la pire des campagnes. <br /> <br /> Je crains Messieurs et Mesdames les loups (et louves donc) que les brebis les fourmis du territoire de Lafrance en voyant cette debacle, n'aient plus vraiment le coeur à rire ! le raslbolisme francais est à son comble, n'en jetez plus, ressaissez vous, toutes ces disqualifications d'ou qu'elles viennent de droite ou de gauche sont l'expression d'un tel mepris pour le peuple qui vous regarde et espere ! la coupe est pleine ! Vous vous dechirez entre loups et vous ne voyez rien ! rien ! rien ! Vos "petites phrases" perfides, des uns comme des autres de droite de gauche et de navarrre, qui vous font "exister" et briller dans vos tannieres dorées et dont sont friands vos médias. Vous ont réduit à cela ! le peuple francais en meure ! Les petites phrases fielleuses sont devenues votre drogue, votre came, votre instant de zapping, vos secondes de gloire, vos moment d'existence ! elles sont le reflet d'une impuissance tellement flagrante : des mots, des mots des mots... pour votre survie, votre existence, votre ego ! Ce banquet de loup est desolant, affligeant, la France elle est désolée... et desemparée.... le temps des loups est maintenant compté (conté?)<br /> <br /> Brebis Galeuse<br /> http://les-loups.hautetfort.com<br /> livre : les loups le sarkozysme expliqué aux enfants
M
que ce soit sur l'encadrement militaire, l'iran, la présence des profs, le québec etc, le microcosme a réagi avec un bel ensemble, conditionné qu'il est par ses doctrines figées et stériles.<br /> Et si les médias refusaient le changement dont ils se rengorgent par ailleurs. et s'ils étaient incapable de voir une politique non-conforme autrement que comme une absurdité?<br /> <br /> http://sauce.over-blog.org/<br />
2007 sans Sarkozy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité