Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007 sans Sarkozy
Archives
29 novembre 2006

Une journée exceptionnelle!

Mon fils vient de naître aujourd'hui, le jour de l'anniversaire de Jacques Chirac, jour qu'a choisi aussi le Ministre de l'Intérieur pour déclarer officiellement qu'il était candidat à la Présidence de la République (jusqu'à maintenant il était hors la loi).
Autant dire que mon fiston est déjà un sacré farceur. Je ne lui souhaite pas un destin politique, mais juste une vie  heureuse.
Ce blog sera, en revanche, vous le comprendrez,  un peu moins entretenu les prochaines semaines.

Publicité
Commentaires
N
La pétition pour la liberté de la presse circule sur Internet... <br /> ... il faut la faire tourner, celà concerne tous les citoyens...<br /> <br /> Pourriez vous mettre ce lien sur votre site?<br /> www.intersj.info<br /> <br /> C'est celui où l'on peut signer la pétition en deux clics.<br /> <br /> Nous pouvons vous envoyer d'autres dessins, sur le même sujet, que Plantu nous a aussi cédés.<br /> <br /> Nous vous proposons de passer le message à vos amis, ou vos collègues, pour que la pétition continue à circuler.
M
Félicitations :-) Que les fées se penchent sur son berceau !
A
Enfin du concret ! Toutes mes félicitations ! Et que cette nouvelle date anniversaire du 29 novembre fasse à jamais de l'ombre aux deux tristes sirs précités...
2007 sans Sarkozy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité